4 moyens simples utilisés par les professionnels pour promouvoir le Rc Lens

Vadim Vasilyev a décidé de sévir et il devrait donc y avoir du mouvement durant le mois de janvier à l’AS Monaco, que ce soit dans le sens des arrivées comme dans celui des départs. Enfin, Vasilyev a profité de cette interview avec Monaco-Matin pour faire une longue mise au point concernant les rumeurs de rachat du club princier. Cette boutique est une catastrophe ! Dans la boutique AS Monaco, les supporters le trouveront dans ses versions domicile et extérieur, et dans des tailles qui leur correspondent. Commune française, située dans le département de l’Aude. De plus, vous pouvez indiquer l’option appropriée selon où vous êtes dans le monde afin d’avoir l’heure d’été ajustée correctement. Justement, le RCL aurait décidé de passer à l’offensive pour boucler le transfert de Kevin Danso du FC Augsbourg, afin de le qualifier auprès de la Ligue professionnelle (LFP) pour le déplacement à Rennes. D’abord, Augsbourg, son équipe nourricière, a réclamé M€ pour vendre ce joueur, qui avait auparavant passé deux saisons en prêt à la fois à Southampton (ANG) et au Fortuna Düsseldorf (D). Le club de la Principauté demanderait minimum 30 M€ pour son buteur… La bonne nouvelle du samedi en principauté.

Inculpé dans une affaire de corruption, l’oligarque russe Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l’AS Monaco, a quitté la Principauté. Une partie de ses effets ont été emportés dans son appartement et ses employés de maison auraient reçu leur congé. Après une première partie de saison très solide, Sofiane Diop a eu un peu plus de mal. Le milieu de terrain du RC Lens est l’un des meilleurs éléments de la saison dernière en Ligue 1 et, selon Le Parisien, les dirigeants du PSG le considèrent comme un parfait renfort dans l’entrejeu. Un plaisir partagé du côté des dirigeants. Le système tactique utilisé me plait, on peut prendre beaucoup de plaisir dans ce schéma-là » déclare le néo-lensois. Il a également souligné le fait que Rybolovlev n’avait aucune intention de vendre l’AS Monaco, encore moins dans une telle situation, et que le Prince Albert, dont on dit qu’il voudrait reprendre la main sur l’ASM, n’en aurait pas l’intention, même s’il vit très mal cette saison.

Avant d’affronter l’OL ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de France, Guillermo Maripán s’est confié à notre micro sur la saison monégasque, le rêve du doublé, l’apport de Niko Kovac ou les rôles de Wissam Ben Yedder ou Cesc Fabregas jusqu’à présent. Défenseur référencé, il est sélectionné par l’équipe nationale olympique (les U23 colombiens) et prend part aux Jeux de Rio en 2016 où il est titulaire contre la Suède et le Japon (2-2 à chaque fois) avant de finalement connaitre une élimination en quarts de finale par le pays hôte, emmené par un certain Neymar Junior. Il a participé à des matchs amicaux internationaux contre le Burkina Faso, la Suède et le Danemark. Et si le portier sud-américain n’a joué que quelques minutes cette saison, il s’est montré plutôt convaincant. Depuis le début de saison, Wuilker Farinez rongeait son frein. Wuilker Faríñez Aray est né le 15 février 1998 (23 ans) à Caracas (Venezuela), il est gaucher et mesure 1,80m. Footballeur international vénézuélien, il évolue au poste de gardien au Racing Club de Lens, prêté par Millonarios. De retour sur le Vieux Continent, le gaucher sang et or arrive en provenance de Toulouse où il a réalisé une saison pleine (32 rencontres de championnat, 1 but, 5 passes décisives) et remarquée par tous les observateurs.

Pour plus de détails sur as monaco supporter visitez notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.