6 Des façons inconnues d’atteindre un plus grand Visibilité Avec Votre Seko Fofana

2008 Monaco Knight - iRV2 Forums À la 76e minute, le Mâconnais est en bonne position de frappe dans la surface après une récupération haute de Nkunku, mais son tir n’est pas assez tranchant et bien trop axial pour tromper Livakovic, le portier des vice-champions du monde 2018. À la 88e, sur une mauvaise transmission croate et alors qu’il bénéficie d’un contre favorable face à ce même Livakovic, sorti et sa rencontre, il est contraint de trop s’excentrer et se précipite ensuite dans sa frappe. « Actuellement, je suis à Monaco, qui est un grand club d’Europe. Alors que le RC Lens devrait perdre plusieurs cadres durant la prochaine intersaison, le club artésien aurait fixé le prix attendu pour céder Seko Fofana. ⭐ Neuf et occasion Meilleurs prix du web Promos de folie 5% remboursés minimum sur votre commande ! A tel point que nos confrères de Foot Mercato évoquent un prix de vente fixé entre 35 et 40 millions d’euros ! De quoi représenter une potentielle vente historique pour le RC Lens, qui avait déboursé un peu plus de dix millions à l’été 2020 pour s’attacher les services de Seko Fofana.

France: l'affaire Cahuzac plombe-t-elle François Hollande ? Relisez le chat Questionné sur l’avenir de Seko Fofana au RC Lens, son représentant n’a pas caché son agacement. «Tout le monde n’a pas compris ce choix, mais avec ce qu’on a montré depuis l’an dernier, je suis fier des résultats. 21 juin 2022 à 9h15 Alors que Boubacar Kamara n’a pas prolongé et a filé à Aston Villa, du côté de l’Olympique de Marseille on cherche toujours son successeur. Seko Fofana n’a pas terminé de faire parler de lui. Auteur d’une très grosse saison sous les couleurs du RC Lens, Seko Fofana est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois. Auteur d’un exercice 2021/2022 très concluant, le capitaine du RC Lens suscite les convoitises de nombreux clubs européens. Auteur de huit buts la saison dernière, le numéro 8 lensois ne manque pas de prétendants, à commencer par le PSG, Lyon ou bien encore Marseille en France. Ce n’est pas pour rien si l’OM avait, un temps, envisagé de le recruter lors du dernier mercato estival. Ce n’est pas pour rien que Patrick Vieira l’avait remarqué et validé lors de son transfert à Manchester City, ce n’est pas pour rien si Thierry Henry lui demande son maillot quand il est au bord du terrain.

Man Taking a Photo in The Woods Dire que Seko Fofana est l’âme du RC Lens cette saison est un doux euphémisme lorsque l’on en vient à évoquer tous ses faits d’armes la saison passée avec le club nordiste. Mais je comprends qu’au vu de ses performances, les observateurs s’impatientent de le voir évoluer dans un club du top 16 européen ou dans les compétitions européennes » a confié Antony Mendez dans un entretien accordé à Foot Mercato. J’ai longuement réfléchi, je m’imaginais ici et pas ailleurs, a martelé Seko Fofana dans un entretien avec L’Équipe. J’aime relever les défis impossibles, je ne le regrette pas » avait-il confié à L’Equipe. 203 La défense lensoise n’a pas tenu plus de 203 minutes sans encaisser de but. Le milieu offensif a inscrit un doublé face au LOSC, dont un but dans le temps additionnel, mais aussi le penalty de la victoire lors de la séance de tirs au but. Le jury a décerné ce dimanche la récompense à Seko Fofana, le milieu du club Sang et Or, qui succède ainsi à son coéquipier Gaël Kakuta. A deux ans de la fin de son contrat (2024), le RC Lens se prépare à perdre son moteur du milieu de terrain.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.