As Monaco : phrases d’accroche prospection des clients

Malheureusement, au nord, rien de nouveau. Le nouveau directeur général de Monaco, Jean-Emmanuel De Witt, et le directeur sportif anglais, Paul Mitchell, étaient également présents. Programmé pour être numéro 2 cette saison, Jean-Louis Leca devait, selon toute vraisemblance, retrouver un rôle de numéro 1 suite à la grave blessure de Wuilker Farinez, victime d’une rupture d’un ligament croisé et indisponible au moins jusqu’en décembre 2022. Cependant, le RC Lens serait animé par l’envie de recruter un nouveau gardien, qui plus est un titulaire. 06:00 – RC Lens : un mercato à 100 M€ de ventes ? Monaco doit aussi faire un mercato d’hiver intelligent pour combler les petites lacunes ici et là. L’AS Monaco est un club qui réussit aux Portugais. Ainsi, Aleksandr Golovin et Kevin Volland seront suspendus pour l’ouverture du championnat face au Racing Club de Strasbourg… Et pour préparer au mieux cette reprise, le Racing a prévu les choses en grand, avec les réceptions de l’Inter Milan (23 juillet) et de West Ham (30 juillet) en fin de préparation. «Nous aurons toujours l’ambition de jouer et d’améliorer les choses. «Nous ne sommes pas dans une obligation budgétaire de vendre nos joueurs, même si aucun joueur n’est intransférable», assure Arnaud Pouille.

«Nous souhaitons recruter un numéro 1», confirme le directeur sportif Florent Ghisolfi, après la grave blessure de Wuilker Farinez (rupture des ligaments croisés du genou gauche). Fofana et Doucouré, parmi les plus courtisés, étaient donc à l’entraînement ce lundi et heureux d’y être. Parmi les joueurs majeurs, seul Louza a pour l’instant quitté le club mais Lafont et Blas, qui n’ont plus la tête au FCN, pourraient suivre. Transféré l’an dernier au club cousin de l’AS Monaco, l’international lituanien Edgaras Utkus était aligné à droite de la défense brugeoise au coup d’envoi. Du côté de Monaco, pas de grands changements : Krepa Diatta est toujours indisponible, tout comme Cesc Febregas, absent depuis le début de la saison. “Metz est une équipe très physique avec des talents individuels… Il faudra un Monaco appliqué, sérieux, en forme physiquement et concentré pour battre une équipe malade et fragile comme le FC Metz. 90min a une idée des éléments qui doivent absolument rester dans l’effectif de Philippe Clement lors du prochain exercice. Il restait l’un des meilleurs éléments du club de la Principauté. Le Malien, qui intéresse Patrick Vieira et Crystal Palace, fait l’objet d’une belle offre de la part du club londonien. L’entraîneur de l’AS Monaco n’a pas pu se retenir de dévoiler la future première recrue du club de la Principauté.

Ce lundi 27 janvier 2022, boutique as monaco la première conférence de presse de la saison a été organisée au centre d’entrainement du RC Lens. Plusieurs équipes de Ligue 1, dont le RC Lens ont fait leur rentrée lundi. La Ligue 1 redémarrera le 7 août, as monaco Lens recevra Brest. Eric Di Meco est emballé à l’idée de retrouver l’Olympique de Marseille en Ligue des champions. 21 juin 2022 à 9h15 Alors que Boubacar Kamara n’a pas prolongé et a filé à Aston Villa, du côté de l’Olympique de Marseille on cherche toujours son successeur. La préparation n’a pas été brillante (2 victoires, 4 défaites) et l’ASM partira nettement favorite. Avant Fofana, c’est le jeune Cheick Doucouré qui devrait quitter le RC Lens cet été pour plus de 25 millions d’euros. Devant Nübel, Disasi et Maripan n’ont pas été inquiétés. Belles entrées également de Ismail Jakobs à gauche, et surtout de la paire défensive Okou-Marcellin, bien en place et qui a eu davantage de travail et d’efforts à fournir que Disasi et Maripan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.