Cahuzac : Comment trouver des clients sur Internet ?

France // RC Lens France // RC Lens Alou Diarra quitte le RC Lens, Yannick Cahuzac pour le remplacer ? Vanderson « Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, un club historique du championnat de France avec une dimension européenne importante. Ils sont en finale de la Coupe de France. Un intermède avant de retrouver sa Colombie natale où l’Atlético Nacional lui fait de nouveau les yeux doux, l’occasion pour Deiver de gagner une deuxième coupe de Colombie, son dernier titre en date. D’entrée, en 2013, il prend part à la campagne victorieuse en coupe nationale et ajoute à son palmarès deux championnats (d’ouverture et de fermeture) pour des débuts en fanfare ! Appelé par Arturo Reyes (2018) et Carlos Queiroz (2019) pour trois titularisations chez les A, Deiver Machado prend également part à la Copa Sudamericana en mai 2019 sous les couleurs de l’Atlético Nacional contre Fluminense. Né à Tadó, une ville nichée à l’Ouest dans le département de Chocó en Colombie, foot lensois ce petit gabarit (1m72) très énergique débute sa carrière à l’Atlético Nacional l’un des clubs phares du continent sud-américain.

« On veut se stabiliser en L1, ça veut dire se maintenir dans une année très spéciale et après, si on a la chance de se maintenir rapidement, on verra ce qu’on peut faire de mieux. Après, en ce qui concerne mes performances, il y en a eu des très bonnes par le passé. Ils sont devancés par Amine Adli, coéquipier de Deiver Machado à Toulouse et Jamal Thiare, joueur du Havre, qui ont provoqué 91 fautes. La recrue du Toulouse FC a également participé aux Jeux Olympiques 2016 de Rio, avec la sélection U23 colombienne. Défenseur référencé, il est sélectionné par l’équipe nationale olympique (les U23 colombiens) et prend part aux Jeux de Rio en 2016 où il est titulaire contre la Suède et le Japon (2-2 à chaque fois) avant de finalement connaitre une élimination en quarts de finale par le pays hôte, emmené par un certain Neymar Junior. Seulement deux rencontres puisque le Racing a pris la porte dès les seizièmes de finale. Il vient ainsi prendre la place d’Issiaga Sylla parti au Racing Club de Lens.

Avec en point de mire, un deuxième test en amical contre l’équipe suisse de Saint-Gall, arrivée à la 5e place de son championnat la saison dernière. Deiver Machado, Massadio Haïdara et Ismaël Boura peuvent prétendre à une place. Une statistique sur sa saison écoulée est plutôt parlante : il a été le 3e joueur de Ligue 2 le plus souvent victime de fautes à égalité avec le joueur de Rodez David Douline. L’AS Monaco a battu le PSG deux fois cette saison en Ligue 1. 3-2 au Stade Louis-II, où un doublé de Kevin Volland et un penalty transformé par Cesc Fàbregas avaient permis aux Monégasques de renverser la tendance après deux buts de Kylian Mbappé dans le premier acte. Cette signature valide la relation de confiance établie avec Deiver et son entourage. Bienvenidos Deiver ! » conclut le directeur général du club. Si recruter un latéral gauche était un objectif pour la direction sportive du Racing, signer Deiver Machado est vite devenu une priorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.