Cahuzac : Tactiques

Oui, Jérôme Cahuzac doit être jugé et il faut sévir. Jérôme Cahuzac est renvoyé en correctionnelle pour fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale et omission de déclaration de patrimoine. Après une carte WW via DCE, Houssem Aouar est déjà de retour avec cette fois-ci, une carte évolutive Fantasy FUT. Coutinho Fantasy FUT est une carte très étrange puisque en jeu, les détails de sa carte semblent ne pas correspondre : il est très agile alors que son physique est moyen, maillot lens 2022 il est très rapide malgré un écart de stats pas vraiment optimal et ses tirs en finesse sont excellentes sans le trait. Pour autant, ses tirs (notamment en finesse) demeurent vraiment un gros point fort, ce qui suffira à certains pour franchir le pas. A noter également sur ses tirs à distance sont clairement un point fort mais que son jeu de passe est l’un des tous meilleurs du jeu, Icônes inclus. Avec ce style, Grealish se transforme en un très bon tireur à distance et un bon finisseur dans la box, malgré son manque de trait. En effet, un Bernardo Silva sera tout aussi bon dans la majorité des équipes, pour un prix deux fois moins élevé.

Disposant d’une très bonne version RTTK en début de saison FUT, Bernardo Silva a finalement obtenu une excellente carte TOTS. Extrêmement agile au stick gauche en raison de stats de dribble presque à fond et d’un physique idéal en jeu, le joueur portugais dispose également d’une arme secrête : un tir en extérieur du pied dévastateur. Bien que son physique en jeu ne soit pas idéal (type moyen), Wirtz est très agréable balle au pied grâce à un excellent niveau d’agilité. Après une très solide carte Future Stars, Wirtz nous revient avec une version TOTS qui semble être un simple upgrade. Coutinho est un vrai plaisir pour nous et le feeling en jeu n’a rien à voir avec sa WW. Il devient même une référence sur Football Manager où il fait partie des gardiens les mieux notés du jeu. Une situation qui n’enchante pas vraiment l’intéressé, comme il l’a fait comprendre sur Twitter dès le premier septembre. Toujours selon le quotidien sportif, «les négociations ne sont pas encore entrées dans une phase décisive» pour ce joueur également courtisé par Arsenal et Newcastle mais qui se voit rester en France. Ceux-ci sont l’œuvre de Seko Fofana (contre Lille en Coupe de France), d’Arnaud Kalimuendo (face à Reims et Nice) et de Wesley Saïd (contre Metz).

France RC avait égalé sa performance de la première période en seconde période. Mais cela n’est pas la première fois que le Monégasque se rate lorsque Didier Deschamps lui donne les clés de l’attaque. On utilise régulièrement le terme « générique » pour décrire une carte un peu commune, qui ne sort pas vraiment du lot sans pour autant être mauvaise. Comme chaque année ou presque, Nani obtient une carte spéciale assez complète. Pour autant, attention, car si Nani est incroyable balle au pied, ce dernier n’est pas vraiment le MOC idéal. Dès lors, on a trouvé Nani bien plus efficace avec Finisseur en BU, ce qui boost sensiblement son agilité et sa précision en tir. L’ancien ministre du Budget est interrogé cet après-midi par la commission d’enquête parlementaire sur l’attitude du gouvernement dans l’affaire de son compte à l’étranger. Un compte uniquement alimenté par des chèques provenant des patients britanniques de Patricia Cahuzac. Travailleuse acharnée, Patricia Cahuzac «plante» beaucoup.

Pour plus de détails sur maillot rc lens visitez notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.