Comment bien gagner votre vie en utilisant Une As Monaco

Au programme ce mois-ci : Lucas Da Cunha (Clermont), Lucas Gourna-Douath (ASSE), Bradley Locko (Reims), Martin Satriano (Brest), Vanderson (Monaco). Monaco : son choix du mercato, ses ambitions… Sa seulement faiblesse réside dans ses stats peu équilibrées puisque le joueur italien manque d’accélération, rendant le choix du style assez difficile. Les pensionnaires de Ligue 1 ont notamment devancé Brentford mais surtout l’AC Milan, qui était très intéressé par le profil du joueur qui a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en 30 rencontres du dernier championnat brésilien. Le coup franc tiré côté droit est repris par Maxence Caqueret au premier poteau, mais c’est un peu mou et Radosław Majecki capte. À moins de 21 ans, Lucas Da Cunha a déjà connu trois clubs de Ligue 1 : Rennes où il a été formé, Nice où il a signé en 2020, et Clermont, où il est prêté depuis le mercato d’hiver et avec qui il a marqué son premier but dans l’élite le 23 janvier contre… Faríñez joue son premier match avec le Racing en remplacement de Jean-Louis Leca, blessé à la 85ème minute lors de la réception du Stade Brestois 29 (Victoire 2-1). Il encaissera un pénalty à la 94ème minute.

On est vraiment fiers de cette victoire d’équipe ! Cette action crée par un centre en retrait de Vanderson. Parfois en difficulté dans le relance mais surtout dans la vitesse face aux attaquants adverses, il a fini par prendre ses marques et la mesure de la Ligue 1 après une première partie de saison loin d’être évidente. Et il découvre rapidement que le train de vie du nouveau ministre du Budget ne concorde pas avec que les sommes qu’il déclare aux impôts. Un chirurgien de talent saisi du virus de la politique, un ministre brillant, selon collaborateurs et élus de tous bords. Au deuxième jour de son procès en appel, mardi, l’ancien ministre du Budget a délaissé sa morgue et assumé le mot « fraudeur ». Aujourd’hui, Patricia Cahuzac semble prête à dire sa vérité et ne compte pas porter le chapeau pour son ex mari. Pour prendre le meilleur sur les rivaux comme Montpellier ou Rennes en deuxième partie de saison mais surtout pour préparer l’avenir dans ce cas précis, la direction du club du Rocher compte donc bien renforcer l’effectif. Il y a d’autres paramètres qui entrent en ligne de compte.

Et s’il ne doit déplorer, pour l’heure, que le départ d’Arnaud Kalimuendo (de retour de prêt au PSG), le vestiaire artésien abrite déjà quatre recrues : Lukasz Poreba, Jimmy Cabot, Adam Buksa et Salis Abdul Samed. A noter que, toujours d’après nos informations, son arrivée n’a pas pour but de remplacer quelconque départ de joueurs comme Ruben Aguilar ou Djibril Sidibé. Le latéral droit va signer un contrat de quatre et demi en faveur de l’AS Monaco, qui va se retrouver avec trois spécialistes du poste à la reprise début janvier puisque Ruben Aguilar et Djibril Sidibé sont toujours sous contrat jusqu’à la fin de la saison. L’AS Monaco a devancé plusieurs clubs anglais dans ce dossier dont Brentford qui avait pourtant fait la première offre concrète au joueur comme à la formation brésilienne. Le joueur avait choisi de rejoindre Monaco dès la semaine dernière pour se tenir prêt en cas d’accord définitif entre les deux clubs.

Si vous êtes intéressé par LINK, maillot lens 2022 veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.