comment gagner en productivité grâce à la Gerd Müller

Natif du sud de la Bavière, il a décidé à se consacrer sa vie au foot professionnel une fois son bac en poche. A Magdeburg, il s’épanouit à la pointe de l’attaque et dans sa vie personnelle. Côté vie personnelle, Thomas Müller est marié avec Lisa Trede, sa dulcinée qu’il a rencontrée à l’âge de 18 ans, en 2008. Les deux amoureux partagent le goût des chevaux, Lisa étant même une cavalière semi-professionnelle. Si cette histoire n’a pas encore pris les proportions de celle de Kurt Zouma, Thomas Müller pourrait lui aussi avoir quelques problèmes dans les prochains jours. Exclu en huitièmes de finale, contre les Pays-Bas, à la suite d’une altercation avec Frank Rijkaard, il refait surface quelques jours plus tard en finale provoquant le penalty de la victoire. Franklin « Frank » Edmundo Rijkaard, né le à Amsterdam, est un joueur de football international néerlandais devenu par la suite entraîneur. Selon le leaker « FifaTradingRomania », dont le tweet a également été partagé par Fut Sheriff, Peter Crouch devrait également faire son entrée dans la liste des héros.

Thomas Müller ne s’est pas ­lamenté lorsque le forfait de ­Robert Lewandowski a été annoncé. Dans un stade acquis à sa cause, Podolski a été remplacé à la 84e par Sebastian Rudy. Car c’est maintenant au tour de Thomas Muller d’être pris par la patrouille. Si elle est partie en fanfare dans sa campagne brésilienne, l’équipe d’Allemagne le doit à son attaquant longiligne Thomas Müller. Les supporters, eux, semblent ne plus y croire : seuls 27% des fans de football répondent « oui » ou « plutôt oui » à la question de savoir si l’équipe peut renouer avec le succès avec Löw sur le banc, selon un sondage de l’institut Civey. Grand artisan de la large victoire de son équipe sur le Portugal, le bavarois est déjà une pièce maitresse dans le dispositif du sélectionneur allemand Joachim Löw. Fier du succès du Bayern, le président bavarois révèle l’état des relations entre les clubs allemand et égyptien. Le grand joueur allemand avait souvent ce même profil : froid, sévère, equipe allemagne visage fermé et évoluant assez rarement en dehors des frontières nationales.

En dehors de cette finale, d’autres matchs furent légendaires comme celui du Brésil de Zico, Eder, Falcao et Socrates qui réinventent le Foot puis battent sauvagement l’Argentine, la Hongrie qui met 10 buts au Salvador, l’Irlande du Nord qui bat l’Espagne à 10 contre 11 et bien d’autres. Retenu dans l’équipe appelée à disputer le tournoi, il se distingue dès le premier match en réussissant un coup du chapeau (3 buts inscrits lors d’un même match) lors du 8-0 infligé par l’Allemagne à l’Arabie saoudite. L’attaquant allemand Thomas Müller, déjà auteur de huit buts en Coupes du monde après son triplé lundi contre le Portugal (4-0), se félicite que «ça ne se passe pas trop mal» pour lui jusqu’à présent dans cette compétition. Pendant leur années de succès dans les années 70, on pouvait voir des joueurs tels que Franz Beckenbauer et Gerd Müller porter avec fierté le maillot allemand. Le champion du monde allemand commercialiserait du sperme de cheval, avec sa compagne, dans le but d’avoir les meilleurs résultats possibles. Franz Beckenbauer avait en quelque sorte remodelé toute l’équipe pour la Coupe du monde 1990. C’était donc une sélection nouvelle d’une certaine manière. 1ère coupe du monde en Espagne ?

Il remporte, cette année-là, le Championnat d’Allemagne, la Coupe d’Allemagne et dispute la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont très vite réagi à cette nouvelle concernant Thomas Muller. Thomas Müller, né le 1er décembre 1952 à Uzwil, est une personnalité politique suisse. Trois calembours et un plan B : soit une personnalité impayable et un rôle indéfinissable résumés en une phrase. Cette saison, il est décisif une fois par match en moyenne. Les Portugais ont aussi montré qu’ils étaient là, même s’ils n’ont peut-être pas su bien utiliser leurs situations, je pense par exemple à l’occasion de Coentrao, qui aurait pu faire 2-1, et ils auraient pu mieux exploiter quelques contres. On a fait un très bon match, avec une bonne mentalité, mais il ne faut pas exagérer, les choses ont bien tourné pour nous. “L’ambassadeur d’Allemagne en Israël a félicité le président de Gladbach après coup, estimant qu’en quatre-vingt-dix minutes, onze types en short avaient plus fait pour rapprocher les deux pays que tous les projets qu’il avait essayé de mettre en place depuis cinq ans”, vante Yakov Hadas-Handelsman. Car Löw, naguère porté aux nues, sait qu’il a épuisé tout son crédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.