Vanderson a placé deux trépieds, l’un avec une tête de plate-forme large qui permettait de sécuriser trois caméras, une presse 9×12 cm avec un téléobjectif 12 pouces et deux caméras de presse 9×12 avec des objectifs 6 pouces. Le deuxième trépied portait un Nettal de 9×12 cm avec un objectif f3.5. Après avoir assuré la présence de Nuno Mendes pour la saison prochaine, foot monaco l’Ivoirien pourrait être la deuxième recrue estivale du champion de France. Avoir menti explique l’hostilité et la haine dont j’ai pu être l’objet. Mais il faudra sortir le chéquier pour Seko Fofana dont la valeur marchande actuelle est évaluée à 20 millions d’euros. Il a d’ailleurs à son actif quelques célèbres clichés mondialement connus dont certains des plus gros vendeurs en ligne d’affiches, d’impressions numériques ou de posters font de nos jours encore chou gras ! On a retrouvé une importante collection de clichés pris par lui en Afrique du Nord et dans divers camps de prisonniers de guerre. « Il a encore beaucoup à améliorer, dans tous les secteurs. « Dans le malheur ou la Gloire nous on est là », un chant que les supporters du club chantent depuis 3 ans !
Alors que nous jouons les ultimes instants de jeu, Benoit Bastien siffle une faute contre les Monégasques qui se retrouvent acculés à quelques mètres de leurs buts et vont devoir éviter d’encaisser un pion. Cette saison, il a disputé 38 matchs avec Lens pour 9 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues. Dans le football d’aujourd’hui, beaucoup de buts viennent des coups de pied arrêtés. « La balle est dans son camp. La production d’images de William George Vanderson est énorme : des images des stars du cinéma et de la chanson, des personnalités de la politique et de la royauté, des grandes compétitions sportives, des évolutions technologiques marquantes et des événements historiques… William George Vanderson est un photographe de presse britannique de renommée internationale. Parmi ces photographies sous-titrées prises en captivité, on retrouvera des coupures de presse et une copie du « Manuel de photo-technique (développement) » et le livre « Hell in ice » du commandant Edward Ellsberg, avec les couvertures discrètement fendues et utilisées pour y cacher ses images du camp de prisonniers. Lors de la traditionnelle conférence de presse de rentrée, Arnaud Pouille le directeur du club, Florent Ghisolfi le coordinateur sportif et Franck Haise l’entraîneur se sont succédé au micro.
En dehors de la France, on parle de l’AC Milan, qui a déjà perdu Franck Kessié pour la saison prochaine au profit du FC Barcelone, et de l’Atalanta Bergame. Les différentes récompenses de la saison ont donc été distribuées. Seko Fofana a décroché le prix du meilleur joueur africain de l’année en Ligue 1. De quoi récompenser sa très grosse saison avec Lens, avant peut-être de le voir changer d’air cet été. Fofana a ainsi devancé les onze autres nominés pour le prix. Et au lendemain de la cérémonie, ce lundi 16 mai, Radio France Internationale et France 24 ont annoncé le lauréat du prix Marc-Vivien Foé. Nayef Aguerd le Marocain crédité de 77 points prend la troisième place avec 5 petits points d’avance sur le Camerounais Karl Toko-Ekambi, lauréat en 2018. Deux défenseurs sur le podium, ce n’était arrivé qu’en 2014 avec l’Ivoirien Serge Aurier et le Camerounais Henri Bedimo derrière le Nigérian Vincent Enyeama.