La seule chose A faire pour de Une Bonne Seko Fofana

Les Gones veulent frapper un grand coup cet été et ils auraient fait du milieu ivoirien l’une de leurs priorités. Marquinhos met le ballon dans la profondeur à droite pour Mbappé, qui fait d’abord la différence en vitesse face à Caio Henrique, avant que le Brésilien ne se reprenne bien ! Léo Dubois trouve Maxwell Cornet d’une petite louche, sur la droite de la surface, et ce dernier efface Caio Henrique avec un dribble derrière la jambe, avant de frapper au but du pied droit ! « Aucune idée. La saison avant de venir à Lens, j’avais cette opportunité d’aller dans un club qui jouait la Ligue des Champions, j’ai décliné l’offre pour venir à Lens. J’ai la volonté de les garder, mais il y a un projet club et un projet joueur. J’ai déjà beaucoup appris. Il grandit alors dans le barrio Nuevo Horizonte de Caracas, apprend le football à Nueva Esparta et va y être découvert par les scouts du Caracas FC.

Le plan A est Aurélien Tchouaméni, mais le PSG a également un plan de secours prêt à être activé : Seko Fofana, dont le prix est estimé à 20 millions d’euros. Auteur d’une saison XXL avec Lens, Seko Fofana serait dans les plans du PSG en cas d’échec des négociations avec Aurélien Tchouaméni. « Je suis passé dans plusieurs clubs, Lens restera toujours dans mon cœur. Je fais comme si c’était mon dernier match, mais on n’est pas fixé, on ne sait pas ce qui peut se passer. « Vous savez, dans le foot, tout n’est pas que question de salaire, il y a aussi le bien-être, il y a plein de choses qui entrent en compte. L’IGN met par ailleurs à disposition un outil en ligne permettant de comparer l’évolution dans le temps de l’occupation des sols de la commune (ou de territoires à des échelles différentes). Wuilker Faríñez n’a pas encore remporté de titres par équipe ou individuel dans sa carrière. En janvier 2013, à l’époque où il brillait dans les catégories de jeunes de l’équipe de France, le garçon de 17 ans a choisi de faire le grand saut en quittant le FC Lorient pour rejoindre Manchester City.

En France, il a été question d’un accord avec l’OM mais l’information a été démentie aussi vite qu’elle a vu le jour. Le lauréat a été désigné à l’issue d’un vote organisé par Radio France Internationale (RFI) et France 24 auprès d’un panel de journalistes spécialisés, de consultants et d’acteurs du football. Double buteur puis tireur décisif devant Lille en 16es de finale de la Coupe de France (2-2, 6-5 aux tirs au but) le 4 janvier, le milieu de terrain franco-ivoirien a arraché les trois points à Saint-Étienne (2-1), d’une frappe somptueuse à la 95e minute la semaine dernière. Ce serait un choix surprenant pour Fofana car, même si l’OL a les moyens de ses ambitions, il ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Promu en Ligue 1 il y a un an et demi, après une décennie morose passée principalement dans l’antichambre de l’élite, le club nordiste a déjoué tous les pronostics en se maintenant en haut de tableau durant l’exercice 2020-2021, laissant échapper une qualification pour une coupe d’Europe seulement à la dernière journée (septième place finale).

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.