Le réel derrière Wissam Ben Yedder

3D model kevin hart zbrush sculpting Arrivé cet hiver en provenance Gremio, Vanderson s’est rapidement imposé dans le couloir droit de l’ASM et cumule déjà 13 matchs de Ligue 1 pour 2 buts et une passe décisive. Et le milieu de terrain de 23 ans a grandement participé à ce succès avec un doublé, ce qui lui permet d’ouvrir son compteur avec le club rhodanien et de compter désormais neuf réalisations en Ligue 1 depuis le début de saison. FM : pour toi, est-ce qu’il a le niveau pour évoluer dans un top club de Ligue des Champions ? Bien que basé à Monaco, le club joue dans le système de la ligue française de football. Et l’Argentin n’a pas été décisif lors de ses dix derniers matchs avec le club parisien. Et visiblement, les performances du natif de Strasbourg ne passent pas inaperçues à travers l’Europe, comme le principal intéressé l’a lui-même déclaré dans un entretien accordé au Parisien.

MadeInLens - RC Lens - Nantes : le groupe lensois Et il aura été le meilleur joueur sur la pelouse de l’Orange Vélodrome dimanche soir, où l’ASM l’a emporté sur la plus courte des marges face à l’OM (1-0). Très solide défensivement, que ce soit face à Cédric Bakambu, Dimitri Payet ou Bamba Dieng, Vanderson s’est aussi montré intéressant offensivement et n’a sans doute pas fini de faire parler de lui. Vanderson joue son premier match en professionnel le 14 août 2017, lors d’une rencontre de championnat face à l’Atlético Clube Goianiense. 67 secondes pour voir le premier tir. Une première frappe après 67 secondes de jeu, mais surtout une envie de jouer vite vers l’avant et ce malgré l’ouverture du score rapide (3e). Une énergie débordante qui a permis à l’ASM d’égaliser rapidement (12e), avant de marquer deux buts en seconde période. L’équipe de France U20 se mesurait au Portugal, foot lens et s’est inclinée sur le score de 1-3 en match amical.

Ares Quantum FPV Drone « Big Squid RC - RC Car and Truck News, Reviews ... À la 3e minute, il surgit parfaitement pour permettre aux siens d’ouvrir le score. Sur la liste des prétendants de Seko Fofana, figureraient le club allemand Hambourg SV, l’italien Torino FC et les Queens Park Rangers en Angleterre. Après avoir démis de ses fonctions Niko Kovac, son entraîneur, le club princier a déjà recruté un premier joueur. Le premier relanceur rennais a réussi 94% de ses passes et gratté 13 ballons, record du match. L’attaquant rennais est revenu à la hauteur de Kylian Mbappé, et n’a plus qu’un but de retard sur le meilleur buteur de Ligue 1, Wissam Ben Yedder, après avoir inscrit son 14e but de la saison en championnat lors de la victoire des Bretons contre Angers dimanche (2-0). L’ex-Montpelliérain a aussi délivré sa sixième passe décisive, pour permettre à Benjamin Bourigeaud d’ouvrir le score à la demi-heure de jeu. Il fait en effet partie des joueurs qui ont marqué contre le plus d’adversaires différents en Ligue 1 Uber Eats, à savoir 28. Seuls Dimitri Payet et Jimmy Briand font mieux avec des buts contre respectivement 34 et 32 adversaires différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.