Lille : Comment trouver de nouveaux clients ?

Stephanie Frappart signale un remplacement : Renato Sanches fait sa sortie et Amadou Mvom Onana entre en jeu pour le Lille OSC. L’intégration d’un joueur dans les effectifs du LOSC se fait uniquement sur recrutement : il n’y a donc aucun dossier d’inscription à retirer. Stephanie Frappart signale un remplacement : Jonathan Bamba fait sa sortie tandis que Domagoj Bradaric fait son apparition pour le Lille OSC. C’est une occasion de prendre l’avantage avortée pour le Lille OSC qui se voit déposséder du ballon par l’arbitre à quelques mètres des buts adverses ! Le Stade Rennais va pouvoir préserver le nul avec ce coup franc alors que nous atteignons la 64e minute de jeu dans cette partie. Le résultat (1-2) est plutôt flatteur pour Lille OSC. Annoncé comme étant l’une des pistes activées par Luis Campos pour renforcer le secteur défensif du PSG cet été, Sven Botman va finalement échapper à son ancien dirigeant portugais du LOSC puisque le Néerlandais est en train de passer sa visite médicale avec Newcastle. Le joueur de 25 ans, déjà prêté à Caen cette saison, avec qui il a connu une saison gâchée par une blessure, est envoyé au Paris FC pour la saison qui arrive.

Le directeur de jeu, Stephanie Frappart, adresse un carton jaune à Birger Meling, le joueur du Stade Rennais. Sauf retournement de situation, lille osc boutique Sven Botman va devenir un joueur de Newcastle dans les prochains jours. Arrivé ce lundi dans le nord de l’Angleterre pour passer sa visite médicale avec Newcastle, Sven Botman était ce soir en train de parapher son nouveau contrat avec les Magpies. Le jeune latéral droit Marvin Senaya a prolongé d’un an et est désormais lié à Strasbourg jusqu’en 2025. Nordine Kandil connaît le même sort et est lui aussi sous contrat jusqu’en 2025 avec le club alsacien. Concernant les joueurs prêtés l’an dernier (Pierre-Gabriel, Satriano, Agoumé, retournés dans leurs clubs respectifs) ou en fin de contrat (Belaïli), il ? Alors que le défenseur central, Achraf Dari (23 ans), devait prendre la direction de l’Anjou, il devrait finalement filer dans le Finistère, au Stade Brestois 29… Achraf Dari se rapproche de plus en plus de la France. Alors que plusieurs cadres de l’équipe sont sur le départ, un revirement de situation pourrait les faire rester au moins une saison de plus. La situation est encore plus complexe pour Hugo Ekitike.

Dans l’édition de ce lundi 27 juin du journal l’Union, le président est revenu sur ses déclarations. Matz Sels est désormais lié au club alsacien jusqu’en juin 2026 ! Je ne me sens pas capable d’aller dans un club où je n’aurai pas de relations correctes avec mes proches collaborateurs », nous avait confié l’entraîneur du Stade Rennais, il y a un mois, répétant son bien-être au club. Dans une vidéo retraçant son passage à Lille, le défenseur central remercie le club. L’international belge s’était engagé avec le Racing Club de Strasbourg à l’été 2018, en provenance de Newcastle. Alors que le défenseur central Achraf Dari semblait prendre la direction d’Angers, c’est le Stade Brestois qui devrait finalement accueillir l’international marocain. Achraf Dari : Accord entre Brest et le Wydad pour le Marocain ! Lire l’article Achraf Dari : Accord entre Brest et le Wydad pour le Marocain ! Lire aussi : Stade Rennais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.