Rc Lens : Comment augmenter le nombre de ses clients ?

’un jeune joueur à peine majeur et avec si peu d expériences à ce niveau, laissons lui du temps à lui comme au autre, y compris Kovac et Mitchell, si tout le monde tire dans le même sens pour un fois nul doute qu’un jour nous en recolterons les fruits, tant… Je suis d’accord mais c’est dans l’air du temps de tout vouloir changer en permanence même si rien ne change dans le fond. Clairement, on reproche à Badiashile de pas encore être au niveau de Marcel Desailly quand il a gagné la coupe du monde, c’est absurde. Je pense que les 2 peuvent être complémentaires, le renfort d’un joueur d expériences à leur côté afin qu’ils puissent apprendre au jour le jour dans tout ce qui ai préparation physique, entretien musculaire, hygiène de vie et de travail ne peut pas leur faire de mal malgré tout, le problème ce n est pas « le jeune » mais la vie « d’un jeune à Monaco » avec tout les excès que nous connaissons. Je leur souhaite de réussir une bonne saison à eux, aux autres joueurs, membres du staff et vous surtout, qu’ils nous fassent tous honneur à ce maillot…

’est tout de même très bizarre ce qu’ils font. Je dois être l’un des rares à apprécier badiashile… À 31 ans et à deux ans de la fin de son contrat, celui qui devrait être titularisé par Didier Deschamps ce soir contre la Croatie s’est exprimé quant à son avenir lors d’un entretien accordé à L’Équipe. Depuis, la loi a entériné la création d’un parquet national financier (PNF), contre la grande délinquance financière. Le réquisitoire prononcé le 14 septembre par le vice-procureur Jean-Marc Toublanc et par Eliane Houlette, la patronne du tout récent Parquet national financier – chargé des affaires les plus graves -, retrace la « triste chronologie d’une ‘vie familiale organisée, enracinée dans la fraude’». Interrogé là-dessus samedi, le jeune gardien toulousain, Alban Lafont, parlera sobrement d’«un joueur de très grande classe» quand son capitaine, Jean-Daniel Akpa-Akpro, évoquera un attaquant «énorme, qu’on devrait mettre plus haut», sans que l’on fasse la part d’une allusion à l’équipe de France ou au départ (probable) de Ben Yedder d’ici fin janvier à Lyon ou Marseille, deux cadors hexagonaux.

Arrivé en janvier dernier à l’AS Monaco, Radoslaw Majecki s’est immédiatement fait prêter dans son club formateur, le Legia Varsovie. RC Lens – AS Monaco (21.05.2022) – Fofana Seko a passé sur le terrain 90 minutes, a fait 0 passes et a organisé de 0 buts. Vanderson apprend vite. « Dès que tu lui donnes une consigne, il l’applique et en fait quelque chose de bien », apprécie Clement. Nous avons une équipe soudée, solidaire, et on voulait absolument ces trois points et on les a tenus jusqu’au bout. Eh oui, nous on a pas Tolisso, Hernandez et Coutinho sur le banc. Une approche officielle qui n’aurait pourtant pas encore débouché sur une proposition concrète, mais nul doute que celle-ci ne tardera pas à arriver si les discussions s’intensifient. Il faut encore beaucoup de départs pour repartir sur de bonnes bases quitte à faire une croix sur cette saison. Au sein de la pépinière des Sky Blues, il évolue notamment une saison sous les ordres de Patrick Vieira. En tout cas, si aucun contact n’a été pris directement avec le RC Lens, le PSG donne une autre dimension à ce dossier, alors que l’OL s’est aussi réveillé dernièrement.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.