Rc Lens : Process

Monaco's Princess Gabriella, Prince Jacques End of Summer Picnic ... Ainsi, dans un premier temps, le journaliste a assuré que de sources sûres, il n’y aurait rien actuellement entre le PSG et Seko Fofana, ni avec son entourage. C’est avec ce club italien (2016 à 2020) que Seko Fofana, qui décide de jouer pour la sélection ivoirienne (6 capes), se stabilise et franchit un à un les paliers qui le séparent du très haut niveau. Cette fois, c’est la bonne pour Seko Fofana ! Dernièrement, il était expliqué qu’en cas d’échec avec l’actuel joueur de Monaco, le plan B se nommerait Seko Fofana. En effet, d’ici peu, Aurélien Tchouaméni devrait devenir un joueur du Real Madrid. Décerné par RFI et France 24ce trophée récompense le meilleur joueur africain de Ligue 1 de la saison perdue. Seko Fofana a été sélectionné à 6 reprises avec la Côte d’Ivoire, et Jonathan Clauss a découvert l’Equipe de France appelé par Didier Deschamps en mars dernier. Il est né le 12 août 1990, et le lieu de naissance est Sarcelles, France. Désormais, les champions de France vont devoir regarder ailleurs afin de renforcer leur milieu de terrain, ce qui est la grosse priorité de ce mercato estival. Alors que l’avenir de Seko Fofana pourrait donc s’écrire du PSG, tout resterait encore à faire pour le transfert du milieu de terrain du RC Lens chez les champions de France.

Le RC Lens portera son maillot 2010/2011 contre Bordeaux - i-Actu Mercato – OM : Un transfert à 15M€ pour oublier Witsel ? Pour autant, un transfert serait encore loin d’être très fait… On a fait un match exceptionnel, il y a eu beaucoup de changements dans l’équipe mais tout le monde a su répondre présent. Inconnu en France, Wuilker Farinez s’est déjà fait un nom de l’autre côté de l’Atlantique. Et il a ensuite poursuivi en expliquant que si Seko Fofana venait à rester en Ligue 1, cela serait à coup sûr du côté du PSG. Dans les ultimes secondes, Ignatius Ganago a inscrit un but qui a envoyé l’Olympique de Marseille à la deuxième place du championnat et par la même occasion en Ligue des Champions. Déjà appelé avec la sélection vénézuélienne après être passé par les classes jeunes, Faríñez régale. Danilo Pereira réalise une passe longue en diagonale vers la gauche et la course d’Abdou Diallo, finalement bien stoppé par Youssouf Fofana.

Frosted leaves 7 - free stock photo Déjà, lors de la cérémonie des trophées UNFP la semaine dernière, Seko Fofana avait annoncé qu’il donnerait tout pour aider l’OM et se venger de l’AS Monaco qui avait empêché le club nordiste de retrouver une compétition européenne l’année dernière. Au sortir d’une énorme saison avec le RC Lens, Seko Fofana a éveillé l’intérêt de plus grosses écuries, notamment en Ligue 1. Suite à l’échec avec Tchouaméni, le PSG pourrait en effet se rabattre sur l’Ivoirien. Nous sommes alors toujours en 2015, son nom commence à sortir des frontières. Le RC Lens a démarré son mercato sur les chapeaux de roue. Victorieux sur la pelouse de Marseille (3-2), le RC Lens a effacé le revers du milieu de semaine contre Strasbourg grâce à une superbe prestation d’équipe et une force de caractère à toute épreuve selon Seko Fofana. Aux côtés de Gerson, Guendouzi, Gueye et Rongier, il pourrait offrir à Jorge Sampaoli un choix encore plus important au milieu de terrain, afin de combiner la Ligue des Champions et la Ligue 1. Surtout avec le départ désormais acté de Boubacar Kamara à Aston Villa. De même, avec le départ de Kamara, un intérêt de l’OM avait été évoqué.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.