Wissam Ben Yedder Conseils : Faire Par vous-même votre méthodes

Si différents médias brésiliens évoquaient un intérêt très prononcé des Monégasques pour Vanderson (20 ans), nous pouvons vous confirmer en exclusivité que tout est bouclé : le joueur de Grêmio va rejoindre la Principauté cet hiver. Jouant pour Fulham dans сompétition Championship (2014/2015) le joueur Fofana Seko a participé dans 21 jeux dans lesquels le joueur a été l’auteur de 1 buts, a reçu 4 cartons jaunes et a organisé 0 passes. Seko Fofana vers un transfert record ? Maintenant Fofana Seko n’a aucune blessure sportive. Seko Fofana intéresse de nombreux clubs, dont l’Olympique de Marseille, mais est pleinement investi dans le projet artésien. À moins de 21 ans, Lucas Da Cunha a déjà connu trois clubs de Ligue 1 : Rennes où il a été formé, Nice où il a signé en 2020, et Clermont, où il est prêté depuis le mercato d’hiver et avec qui il a marqué son premier but dans l’élite le 23 janvier contre…

Ne reste que six journées aux ambitieux pour atteindre l’Europe et aux craintifs pour se maintenir dans l’élite, un objectif qui risque de se répéter la saison prochaine avec la réduction de la Ligue 1 à dix-huit clubs. Le joueur avait choisi de rejoindre Monaco dès la semaine dernière pour se tenir prêt en cas d’accord définitif entre les deux clubs. Il a profité d’une mésentente entre deux joueurs de Nice pour se présenter dans la surface. Les Monégasques se procurent une première occasion dans la surface de réparation de Nice. Mais Faríñez reste encore à Millonarios, une saison de plus, la dernière, avant enfin de s’envoler pour l’Europe et débarquer dans un autre club de la galaxie Amber Capital, le RC Lens. Son entraîneur l’a régulièrement titularisé mais il n’a pas terminé le moindre match depuis son arrivée (remplacé contre Rennes, l’ASSE, Marseille, Bordeaux, Lille, Lorient puis Lens avant de démarrer sur le banc contre le PSG). RC Lens – INFO BUT! Bien bougé dans le premier acte par l’OL, avec notamment trois montants touchés par les Lyonnais, puis un but hors-jeu de Maxwell Cornet juste au retour des vestiaires, les Monégasques ont fait plier Lyon en une action : Fodé Ballo Touré a provoqué un penalty et l’exclusion de Sinaly Diomande.

Les joueurs ont fait beaucoup de fautes que l’arbitre a dû siffler. Les joueurs étudiés le mois dernier ne devraient pas, théoriquement, vivre 2023 dans la peur de descendre. Il exerce, depuis cet automne, à l’unité de soins de long séjour, où il vient de resigner pour six mois. Auteur de 3 arrêts face aux Troyens, le « petit » Wuilker Faríñez (1,75 m) a eu l’occasion de se montrer, d’étaler ses progrès salués par son coach cet été en fin de préparation. Maxence Caqueret, blessé plusieurs semaines, semble parti pour prolonger son contrat avec l’OL. La Ligue des Talents se rapproche de son dénouement. Donc non, je n’ai aucun doute sur sa capacité à jouer et à être performant en Ligue des Champions. Revivez tous les buts de Wissam Ben Yedder en Ligue 1 Uber Eats en vidéo. « En préparant le match européen de Monaco face à Braga que j’ai commenté, je me suis surpris à découvrir que Wissam allait encore une fois marquer plus d’une vingtaine de buts cette saison. Les pensionnaires de Ligue 1 ont notamment devancé Brentford mais surtout l’AC Milan, qui était très intéressé par le profil du joueur qui a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives en 30 rencontres du dernier championnat brésilien.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.