Boutique rc
Pour les articles homonymes, voir Santini. Santini connaît ainsi les grandes heures des « Verts », avec lesquels il remporte quatre championnats de France, deux Coupes de France, et participe à la finale de la Coupe d’Europe des clubs champions en 1976, remportée par le Bayern Munich sur le score de 1-0, en remplacement de Christian Synaeghel blessé. D’autres se trouvent en « tribunes populaires », Delacourt et Trannin. ↑ a et b « Lens-Lyon : 2-0 (2-0) », France Football, no 2886, 31 juillet 2001, p. S’il dispute aussi la Coupe de l’UEFA jusqu’aux demi-finales, il ne participe pourtant pas à la finale perdue 2-0 par son club face au Zenith Saint-Petersbourg. Mais le Gabon se fait doubler par le Cameroun pour la course au Mondial, en essuyant deux défaites consécutives face aux Lions indomptables, 2-0 à Libreville puis 2-1 à Yaoundé malgré la réduction du score de Daniel Cousin. Le Gabon sort en quarts de finale contre les Aigles du Mali. Malheureusement, l’aventure s’arrête en 1/8ème de finale face à la redoutable équipe tchèque du Slavia Prague, emmenée par Poborsky (l’unique buteur) et Smicer (qui sera repéré à cette occasion et rejoindra le RCL en fin de saison) : 0-0 et 0-1, ap.
Coupe d’Espagne, finale : le Valence CF remporte la Coupe d’Espagne en s’imposant 3-0 face à l’Atlético de Madrid. En octobre 2011, contre le Genoa CFC (série A italienne), victoire (3-0) avec un but de Cousin. Cette même année en Coupe de la Ligue les Lensois s’arrêtèrent en quart de finale, à la suite d’une défaite 3-0 face aux Verts de l’AS Saint-Étienne. Dès son retour à Sapins, Daniel Cousin inscrit un triplé face au CMS de Libreville, lors d’une victoire 5 buts à 0. Au terme de cette saison 2011-2012, Daniel Cousin a disputé 13 matchs de championnat et marqué 11 buts. Le scénario de la première période se répète dès le début de la deuxième mi-temps, Sala remise sur Diaw qui sert Roye avant que celui-ci ne pique son ballon au-dessus de la défense pour retrouver Sala. Il est présent dans le club depuis début 1992-1993. Formé à l’INF Vichy, avec qui il gagne la Coupe Gambardella, il signe son premier contrat professionnel à l’Olympique de Marseille, club avec lequel il n’a disputé aucun match de championnat. ↑ La fiche du match sur le site de la FFF. ↑ Daniel Cousin au FC Sapins ! En 2006, le Gabon engage Alain Giresse comme sélectionneur ; l’un des premiers chantiers du technicien français est de convaincre Daniel Cousin de faire son retour en sélection.
La saison 2001-2002 du LOSC Lille Métropole est la quarante-deuxième saison du club nordiste en première division du championnat de France, la deuxième consécutive au sein de l’élite du football français. Le 21 février, à l’occasion du match en retard de la 21e journée à domicile face au Tours Football Club, alors positionné à la dernière position et venant de changer d’entraîneur, les Alsaciens démarrent difficilement en encaissant un but par Thibaut Cillard dès la 8e minute de jeu et, malgré l’égalisation d’Ihsan Sacko trois minutes plus tard, rentrent au vestiaire menés 2-1 après que Bryan Bergougnoux ait redonné l’avantage aux Tourangeaux à la 26e minute. Il marquera un but contre l’OGC Nice lors de la 13e journée et le fêta en levant les bras au ciel pour le dédier à son fils. Julien Sablé, jamais vraiment intégré au club, est transféré vers l’OGC Nice. À la suite de la blessure du gardien numéro un du club, il en profite pour avoir du temps de jeu. Il est le deuxième joueur stéphanois à avoir touché les fameux poteaux carrés durant ce match, après le tir de son coéquipier Dominique Bathenay. Pour son premier match, à l’Emirates Stadium face à Arsenal, il inscrit le but de la victoire.
Mais son grand retour intervient le 2 septembre 2006 à Libreville, lors du match Gabon-Madagascar comptant pour les éliminatoires de la CAN 2008 au Ghana où le Gabon s’impose 4-0 avec un but de Cousin. Il joue très peu voire jamais (1 seul match) en raison de la concurrence. Lionel Messi reçoit sa première sélection en équipe d’Argentine lors d’un match amical face à la Hongrie. Le Stade Bollaert a accueilli le match de barrages opposant l’Argentine à l’Irlande. ↑ Près de seize mille abonnés à Bollaert ! ↑ DNCG, Comptes individuels des clubs – Saison 2014-2015 (lire en ligne), p. La logique étant respectée, ce tour de la compétition sonnera le glas des clubs de l’anti chambre de l’élite. Aucune surprise est venue lors de ce tour, la logique a été respectée. À l’été 2016, il est suivi par de nombreux clubs européens du fait de ses performances. Il ne reste plus que des clubs de D1 à ce stade de la compétition. En fin de contrat avec le RC Lens, Alaeddine Yahia reste au club afin d’attendre sa prolongation de contrat, qui doit être homologué par la Direction nationale du contrôle de gestion, qui attend l’argent prévu par l’actionnaire Hafiz Mammadov.
Pour plus de détails sur maillot de lens visitez notre page d’accueil.