Boutique rcl lens
Lors du match contre Toulouse, le groupe fait grève durant toute la rencontre et ne pose pas sa bâche. À l’initiative des Boulogne Boys 1985 du Paris Saint-Germain s’était créé le CNS (Coordination Nationale des Supporters) et dont la première action fut une banderole commune dans les différents stades français (« supporter n’est pas un crime »). En effet, l’USO atteint la finale de la Coupe de France 1980, après avoir notamment sorti le Paris FC en demi-finale, au Stade de la Source devant près de 12 000 spectateurs. Relégué en Ligue 2, le RC Lens entame la compétition au premier tour comme tous les pensionnaires de la division, contrairement à la saison précédente où il entrait en lice au stade des seizièmes de finale. Localisation des clubs rencontrés par le RC Lens en Coupe d’Europe. En 2008, il prend part au Championnat d’Europe des moins de dix-sept ans. Championnat d’Espagne : à noter la large victoire du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville (2-6). Cristiano Ronaldo inscrit 4 buts.
La saison se termine par une cinquième place en championnat mais elle est entachée par le décès de Luc Borrelli le 3 février 1999. Bien que parti à Lyon, le joueur était toujours très apprécié à Caen. Les plus anciens, surnommés les gourous par le BOB14, sont un peu bousculés par ces jeunes bien remuants qui jouent sur la provocation. Les problèmes sont mis à plat et le président souhaite rencontrer plus souvent le groupe. Avec l’expérience acquise par le groupe lors de la saison précédente, le MNK entame celle de 2001-2002 sur des nouvelles bases. Pour la saison 2002-2003, après l’expérience en fin de saison précédente, le MNK décide de se maintenir au milieu de la tribune. Le club rencontre le 31 janvier 1998 celui des Chamois niortais, alors club de division 2. À la fin des prolongations, alors que le score était encore nul et vierge, Anto Drobnjak marque à la 118e minute et permet à Lens de rejoindre les quarts de finale.
Le Drakkar Side anime désormais tout seul la populaire E après la fin de la Brigade Vikings 96. Il organise à plusieurs reprises des tifos dans cette tribune dont un en honneur du groupe pour le dernier match de la saison contre Toulouse. ↑ « Match Lazio – Saint-Étienne – 2e journée UEFA Europa League. Le groupe considère que le premier grand chelem au niveau déplacement a été réalisé, puisque seul celui à Grenoble n’a pas été effectué en raison d’un huis clos lors de la première journée. Le déclic intervient contre l’OGC Nice lors de la 13e journée. Contre Rouen, le groupe fait une grève de 20 minutes en accord avec les supporters rouennais. Lors de la saison 2017-2018, le milieu de terrain ne joue que 12 minutes au début du mois d’août 2017 et n’est pas appelé dans le groupe lors des autres rencontres. Au contraire, certains spectateurs se déplacent de la zone pour ne pas être gêné par l’agitation des drapeaux et l’utilisation des engins pyrotechniques. Avec la cinquième place acquise par le club lors de la précédente saison, les spectateurs reviennent au stade d’Ornano. Le Celta connaît sa meilleure période à partir de la saison 1992-1993. Le club vient de retrouver la première division en terminant premier de la seconde division et fait venir dix nouveaux joueurs au club dont les Espagnols Cañizares et Urzáiz, futurs internationaux.
Le premier match à domicile contre Wasquehal au Stade de Venoix permet aux plus anciens membres du MNK de revivre leurs jeunes années ; pour les plus jeunes, c’est l’occasion de découvrir le stade de leurs ainés. La phrase est ensuite systématiquement accrochée à domicile et à l’extérieur. Ce groupe est aussi présent à l’extérieur aux côtés du MNK à Lorient, Amiens et en coupe de France face à Vire. Ce match voit l’inauguration du nouveau Stade de la Licorne à Amiens. Lors de la première retransmission un lundi sur Eurosport contre Niort, le groupe refuse de bâcher et met uniquement la phrase « non au match le lundi » au grillage. La bâche du groupe est recouverte par une phrase « union des ultras pour un football populaire ». Une phrase « A Damien parti trop tôt » est tendue pendant la minute de silence, et son prénom est scandé par le kop avant le coup d’envoi. Preuve du développement et de la reconnaissance du groupe auprès des supporters français, il participe au collectif « union contre la répression » et pose une phrase « union contre la répression » lors du déplacement à Gueugnon.