Lens store

Les victoires 4-3 contre Châteauroux et 1-0 contre Auxerre permettent cependant au racing de mener une fin de saison tranquille, alors que se dessine un nouvel objectif : la coupe de France. Son titre de champion de France, maillot lens sainte barbev ses victoires en coupe de France et en coupe de la Ligue ainsi que ses parcours européens lui confèrent une notoriété internationale. M Merlen, RyanRyan Merlen 11/05/2002 (21 ans) France -16 ans Formé au club 2019-202? Formé au RC Lens, il signe au Real Madrid dès l’âge de 18 ans en 2011 sur les recommandations de Zinédine Zidane. La saison 2020-2021 du Racing Club de Lens, club de football professionnel français, est la 58e saison du club au sein de la Ligue 1, première division française. Malgré ce manque de compétition, Hervé Arsène convainc le géant voisin, le RC Lens, alors en Ligue 2, de recruter le latéral gauche malgache. La bonne dynamique alsacienne connaît cependant un coup d’arrêt lors de la réception du SCO d’Angers où, malgré une domination globale et la prise de l’avantage par Kenny Lala à la 27e minute, les Angevins parviennent à revenir puis à prendre l’avantage sur leurs deux seuls tirs cadrés du match par l’intermédiaire de Karl Toko-Ekambi à la 68e puis de Gilles Sunu à la 75e minute.

Malgré une nouvelle déconvenue à Nantes, Lens semble se ressaisir et accroche la première partie du classement à la suite de sa victoire 1-0 contre le CS Sedan. Le club se classe ainsi à la onzième place au classement à l’issue de la première partie de saison, avec cinq points d’avance sur la dix-huitième place. Les Strasbourgeois réagissent finalement cinq minutes plus tard grâce à Ernest Seka qui se trouve à la réception d’un corner de Dimitri Liénard et inscrit le but du 2-1 avant qu’un coup franc de ce dernier à la 62e minute ne permette au Racing d’égaliser. Les Strasbourgeois font très vite la différence, Jérémy Blayac puis Nuno Da Costa inscrivant deux buts coup sur coup aux 92e et 93e minutes de jeu. ↑ Séville : Kondogbia accuse Costa de racisme. ↑ « Strasbourg – Red Star: Un match nul logique. Les clubs relégués à l’issue de la saison sont le Stade lavallois et le Red Star, l’US Orléans étant maintenu après avoir remporté son barrage contre le Paris FC, troisième de National.

La charnière centrale est le secteur le plus instable de l’équipe alsacienne, Ernest Seka, capitaine durant la majorité de la saison, y étant le seul titulaire indiscutable tandis que Kader Mangane, Yoann Salmier et Felipe Saad se sont succédé pour l’accompagner tout au long de la saison, cumulant chacun un peu plus de 1 500 minutes de jeu en championnat contre 3 084 pour le seul Seka. Les joueurs de champ les plus utilisés de l’effectif sont Ernest Seka, Abdallah N’Dour, Khalid Boutaïb et Jérémy Grimm, totalisant respectivement 39, 37, 37 et 40 apparitions sur 45 rencontres officielles pour 3 401, 3 112, 2 987 et 2 934 minutes jouées. De l’AJA, il sait seulement les bonnes conditions offertes aux jeunes joueurs. La poussée alsacienne porte ses fruits dès la 15e minute, lorsque Dimitri Liénard lance une balle de corner sur la tête du défenseur Kader Mangane qui envoie le ballon dans la lucarne droite du but de Julien Fabri pour inscrire son premier but de la saison et donner l’avantage aux hôtes strasbourgeois. C’est également le cas de l’équipe des moins de 19 ans qui compte quant à elle 31 points dont neuf d’avance sur le premier relégable Épinal.

L’équipe prend par ailleurs part à la Coupe de France féminine 2016-2017, 16e édition de la compétition à élimination directe organisée par la Fédération française de football (FFF) et ses ligues régionales mettant aux prises les différents clubs féminins du pays, qu’elle intègre dès le premier tour dans le cadre de la phase régionale. La Coupe de France 2017-2018 est la 101e édition de la Coupe de France, compétition à élimination directe mettant aux prises les clubs de football amateurs et professionnels à travers la France métropolitaine et les DROM. Le break est fait moins de cinq minutes plus tard lorsque Liénard, une nouvelle fois, tire un coup franc dans la surface de réparation adverse repris par le Burgiens Kévin Hoggas qui expédie le ballon dans ses propres buts pour donner un avantage de deux buts aux Alsaciens à la 20e minute de jeu. Les Alsaciens s’inclinent la semaine suivante sur la pelouse du Paris Saint-Germain sur le score de 5-2, l’ouverture du score d’Aholou à la 6e minute étant suivie par l’égalisation Julian Draxler quatre minutes plus tard et deux autres buts parisiens par Neymar à la 21e minute et Ángel Di María deux minutes après.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

0 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *